Ce dimanche l’Equipe Municipale a souhaité mettre les Mères et les
Pères à l’honneur en organisant un apéritif champêtre.

Chaque Maman s’est vue offrir une jolie rose par le Maire Christophe Pando.
A l’honneur également, pour présider cette manifestation, Marie Chicoulaa (91 ans) et Robert Lapabe ((92 ans) frères et sœurs et doyens du Village.
A cette occasion, l’aire de jeux créée récemment près de la Maison pour Tous a été inaugurée et c’est Anne-Marie Grandé, Assistante Maternelle, qui a coupé le ruban.
Le Maire n’a pas manqué de [...] remercier tous ceux qui ont œuvré pour installer cette Aire de Jeux à moindres frais, en concertation avec les Assistantes Maternelles du Village : employés municipaux, élus, bénévoles.
Avaient également été conviés par invitations personnalisées, les nouveaux arrivants qui ont pratiquement tous répondu présents pour partager ce bon moment de convivialité