Affiche Aide Permis ConduireCette année, la Région a décidé d'augmenter son aide au permis B.

Consciente des difficultés de mobilité qui freinent l'accès à l'emploi, particulièrement en zone rurale, la Région Nouvelle-Aquitaine propose une aide au financement du permis pour les jeunes diplômés ou en cours d'insertion.

Cette année, la Région a décidé d'augmenter son aide au permis B.

La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser l’égalité des chances d’accès à l’emploi en proposant une aide au financement du permis B pour les jeunes les plus précaires qui s'engagent vers une insertion professionnelle.

Bruno Vieillescaze,

Chef du Service Vie Quotidienne et Actions Educatives de la Direction Jeunesse Citoyenneté à la région Nouvelle Aquitaine

www.aidepermisdeconduire.fr
Visualisez ou téléchargez la lettre du Président iconepdf