La loi du 11 février 2005 met les communes dans l'obligation de rendre accessible aux handicapés la plupart des bâtiments recevant du public.images Handicapes
Un rapport de préconisation avait été établi par la Communauté des Communes du Miey du Béarn pour l'ensemble des communes.
Cette mise en conformité s'est déroulée en quatre temps :
Place Yan Sabalot
Les travaux de modification de la place ont pris  en compte  la réglementation : création d'un parking « handicapés » et d'un arrêt de bus scolaire, avec rampe d'accès réalisé en 2016.
Groupe Scolaire
Lors de travaux de réhabilitation du groupe scolaire, la mise en conformité a intégré la  mise en conformité « handicapés » : rampes d'accès et modification accès mezzanine, travaux réalisés pour la rentrée scolaire de septembre 2017.

Amélioration du cheminement intérieur : réalisé en avril  2018.
Parkings Mairie, Ecole, Maison Pour Tous
Pour chacune  des places de stationnement « handicapés » il sera réalisé durant l’été 2018 :
-Pictogrammes au sol
-Matérialisation de l'emplacement au sol
-Cheminement tactile entre le parking et le bâtiment
-Bandes podotactiles sur les passages protégés
-Signalétique