Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Pyrénées Atlantiques :

Un service gratuit à votre disposition.
Une des missions de ce service est de donner des conseils aux particuliers.
Toute personne ayant un projet d'aménager ou de construire peut demander  à rencontrer un architecte, un paysagiste de cet organisme.
Ces rendez-vous gratuits basés sur le dialoogue et la neutralité s'avèrent plus particulièrement utiles au tout début de la réflexion, en amont de la constitution des dossiers d'urbanisme (permis de construire, d'aménager, demandes préalables).
L'équipe du C.A.U.E a étudié depuis plusieurs années le bâti ancien Béarnais (maison, ferme, grange) et les façons de le rénover. Ces préconisations en la matière sont pertinentes.
La Commune est adhérente au C.A.U.E.

Coordonnées : 4 place Reine Marguerite 64000 PAU

Pour plus d'informations contacter la Mairie.