La Paroisse

La Paroisse Notre-Dame-en-Béarn comprend Lescar, Poey-de-Lescar, Siros et Aussevielle.

Les Prêtres :
- Abbé Damien Bernier
- Abbé Vianney Paquet

L'accueil Paroissial :
Afin d'accueillir et de renseigner au mieux les Paroissiens ou toute personne de l'extérieur, une équipe de bénévoles a été mise en place.
Vous pouvez contacter le Secrétariat pour prendre rendez-vous avec l'Abbé Damien Bernier, demander une messe, préparer un baptême, un mariage ou des obsèques, demander des papiers officiels (extrait de baptême, de mariage...) une inscription aux diverses manifestations proposées par la paroisse, ou tout autre renseignement.

Coordonnées :
Abbé Damien Bernier
Presbytère, 2 Place Royale - 64230 Lescar
Téléphone : 05 59 81 04 83  Fax : 05 59 72 50 35
Site : www.nd-en-bearn.com

L'Eglise de Siros
Elle est ouverte tous les jours.
Vous trouverez le calendrier des messes et des activités de la Paroisse sur le panneau d'affichage situé en face de la porte de l'église.