Speak Up reprend ses cours

L'association Speak Up reprend ses cours hebdomadaires de conversation anglaise à Siros le mardi 28 septembre 2021 à la Maison Bayle de 10h à 11h30.
L'objectif des cours reste le même : pour les débutants, apprendre suffisamment pour tenir une conversation simple avec des mots et des phrases ciblés. Pour les plus avancés, pouvoir discuter de divers sujets (culturels, d'actualité ...), entretenir et approfondir les acquis. Les cours à Siros sont destinés à un niveau d'anglais intermédiaire. La méthode d'enseignement est souple et ludique afin de libérer la parole des plus réservés. L'essentiel est de converser en s'amusant.
Les cours sont animés par Melissa Flower, canadienne anglophone.
D'autres cours se déroulent à Labastide-Cézéracq, Labastide-Monréjeau, Denguin et Monein. Pour les jours et horaires de tous les cours, contacter l'animatrice au 06 13 86 30 52 ou consulter la page Facebook de l'association www.facebook.com/speakup64
Vous pouvez également nous adresser un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.