Inscription au service des déchetteries

image dechetterie
Pensez à vous incrire avant le 31 décembre au nouveau service des déchetteries de l'agglomération paloise,
mis en place pour le
1er janvier 2023.
Si vous avez des difficultés pour vos démarches administratives, n'hésitez pas à vous faire aider à la Maison France Services :
RDV à Poey de Lescar, ancien bâtiment du Miey :
- les lundis et jeudis de 10h00 à 12h00, et de 13h30 à 16h00
Il faudra vous munir d'un justificaf de domicile (avis taxes locales, facture énergie, téléphone) et la (ou les) carte-grise (3 maximum).
Vous pouvez également faire les démarches en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Arrêté circulation week end du Festival

La circulation est interdite sur la rue de la Carerrasse (du carrefour « Juliat/Sassus » au carrefour « STOP », rue du Somport »), comme suit :

Vendredi 23 septembre 2022 à partir de 9h et jusqu'à 00h
Samedi 24 septembre 2022 à partir de 14h et jusqu'à 00h
Dimanche 25 septembre 2022 à partir de 10h et jusqu'à 16h

Le stationnement est interdit sur tout le périmètre, sur les mêmes pages horaires, sauf services de secours, services techniques de la commune, personnes handicapées, livraisons.
Sur la rue dite « cami de Petite », le stationnement est interdit.

Une déviation sera mise en place par le chemin du Somport et le chemin du Figuier

Travaux d'été dans la saligue

Cet été, plusieurs travaux ont été entrepris dans la saligue :
Afin de poursuivre notre projet d'éco-pâturage qui fut une réussite cette année, la parcelle accueillant le troupeau de brebis (et quelques pottoks) a été nettoyée. Cela permettra au berger de revenir au début de l'automne, les brebis pourront alors trouver leur nourriture tout en entretenant cette zone.

12
Aussi, pour étendre la zone d'éco-pâturage et bénéficier de cet entretien naturel, quelques passages ont été créés dans les bois, afin que les brebis puissent y pénétrer.
4                                                                             3
 Enfin, les services de l'agglomération ont pris en charge les entretiens du sentier PLR et du sentier d'interprétation 'mémoire de saligue', cela permettant à tous les usagers de profiter de cet espace.
6857

France Service ouverture lundi 5 septembre 2022

Insta ouverture maison france service
Vous avez des difficultés à accomplir vos démarches administratives et numériques du quotidien (emploi, retraite, santé, justice, état civil, budget, logement, mobilité et courrier), la Maison France Service ouvre près de votre domicile dès le 5 septembre 2022.
tract maison france service 20221024 2

Sous-catégories