Permanences du CAUE 64

Nous vous rappelons que le CAUE 64 propose pour les particuliers un service de proximité et gratuit d'assistance et de conseil visant à assurer la qualité architecturale des constructions et leur bonne insertion dans le site.

Une prise de rendez-vous s'effectue par téléphone en appelant le 05 59 84 53 66, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
2019 rdv urba 595x421 300x212Pour les RDV de l'Urbanisme qui se tiendront les 23, 24 et 25 septembre à PAU, vous trouverez plus d'informationn sur le site web  :  www.caue64.fr

Activités Périscolaires (TAP)

Les activités périscolaires reprennent le 4 octobre :

Lundi : Pétanque
Mardi : Tennis ou badminton
Vendredi : Quilles

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants.
Les places sont limitées.
Octobre à décembre : uniquement les CE1 - CE2 - CM1 - CM2
Les CP débuteront en janvier

Conférence de presse du 53ème Festival de Siros

burea festival 5
Pour le 53ème Festival de la culture et de la chanson béarnaises de Siros, une conférence de presse a eu lieu le 18 septembre au Bayle, le comité d'organisation a présenté le programme de l'édition 2019, le festival se déroulera les 27, 28 et 29 septembre

Appel aux bénévoles pour le Festival de Siros

Afin d'organiser au mieux cette manifestation qui permet de faire connaître notre village au-delà de nos 'frontières", nous vous convions à une réunion des bénévoles qui se tiendra le :

vendredi 20 septembre prochain au Bayle à 19h00

Nous comptons sur vous

Les Présidents du Comité :
Jean-Claude Mialocq et Thomas Blanquet

Conférence de presse pour le Festival de Siros

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous inviter à la conférence de presse du Mercredi 18 septembre à Siros annonçant la 53ème édition du Festival de Siros.
Rendez-vous au Bayle face à la maison pour tous à partir de 11h.

Michèle Gaigneux (secrétaire de l'association Siros Bouts Dou Biarn)

Rentrée Scolaire du Regroupement Pédagogique Intercommunal Siros Aussevielle

ECOLE 1Ce lundi 2 septembre, 57 élèves de maternelle à Aussevielle et 93 élèves du primaire à Siros ont repris le chemin de l'école.
L'équipe enseignante de Siros rejointe par Mme Boissier Anaïs, remplaçante de Mme Boyer Elise, les a chaleureusement accueillis.

Changement à la cantine, les repas sont désormais produits par la Cuisine Communautaire, et le pain livré par la boulangerie Lassu d'Arbus.

Nous leur souhaitons à tous une très bonne année scolaire.

PHOTO ECOLE 2

Sous-catégories