En ce dernier jour d’école, Monsieur le Maire a convié les enseignants, le personnel communal, les sirosiennes ayant participé aux repas inter générationnel et le Conseil Municipal afin de découvrir la nouvelle vache.
Les enfants de la garderie ont mis leurs empreintes et tout leur cœur à redonner un coup d’éclat à « Marguerite » sous les regards attentifs de Patricia, Agnès, Félismina, Sarah, Sandrine et Marion.
Christophe PANDO a souhaité une bonne continuation à Mme Noël et Mr Trouvé qui nous quittent pour une nouvelle affectation. Un dernier mot de remerciement à Agnès, l’animatrice, pour toutes les activités proposées durant ces deux années scolaires à l’école de Siros.
« Marguerite » va retrouver son pré à l’entrée du village et soyons sûrs qu’elle va faire parler d’elle dans les jours à venir.

Bel été à tous
le maireles invités