C’est avec le beau temps que les élèves ont repris le chemin de l’école ce 2 septembre. Parents et enfants ont été accueillis au portail par les enseignantes et Monsieur le Maire.(Plan Vigipirate toujours en cours).
Les enfants étaient ravis de retrouver leurs camarades.

Mme VIGNES et Mme Boissier gardent leurs classes respectives. Mme FAURE enseigne à la classe des CE1/CE2 et Mmes GENDREAU et GUIGNON auront en charge les CM1/CM2 en alternance tous les 15 jours. Mme BARRERE assure la journée de décharge de direction ainsi qu’une journée afin de combler le temps partiel de Mme Faure.
 IMG 5795       IMG 5794

Les effectifs sont identiques à ceux de l’année précédente.
Durant la période estivale les agents techniques ont rénové la classe des CP/CE1 (peintures et traitement du salpêtre). Le mobilier de la classe de Mme FAURE a été remplacé grâce à un don de matériel de la commune de Lons.

Bonne année scolaire à tous.