Les 28 et 29 septembre 2024 se sont déroulés sur notre commune le traditionnel Festival des chants béarnais.
Cette année, les responsables du bureau ont préférés réduire cette manifestation sur 2 jours, et celà a été une très belle réussite.
Le samedi après-midi a été principalement consacré aux enfants qui sont venus très nombreux accompagnés de leur famille. festival enfants siros.MOVLes enfants de l'école de Siros ont chantés sous le chapiteau, suivis de deux autres villages.
Nous avons pu aussi assister à une démonstration de chiens de berger et ses brebis.festival dressage moutons 2
Le dimanche, après la messe en béarnais, beaucoup de monde était présent à l'apéritif offert par la Mairie, devant le chapiteau et sous un beau soleil.
festival sortie messe apéritif mairiefestival apéritif mairie
La journée s'est terminée par un repas servi à la Maison Pour Tous avant le spectacle traditionnel à 15h00, avec groupes de chanteurs et pièces de théatre.
Merci aux organisateurs et tous les bénévoles qui ont pu nous offrir ce beau WE.

Le rendez-vous est pris pour 2025