L'Extrait, que nous vous proposons de visualiser ou télécharger, reprend les principales informations extraites du rapport annuel 2014 sur le prix et la qualité du service, établi par:
Le Syndicat d'Eau Potable de la Région de Lescar
4 Rue Principale
64230 Poey de Lescar
Extrait Rapport annuel 2014
2014, année de renouvellement des Conseils Municipaux, et par répercution, mise en place d'une nouvelle gouvernance des syndicats.
Président de SIAEP de la Région de Lescar depuis 1983, Joseph Texido a souhaité mettre un terme à cette fonction pour convenances personnelles.
Pendant 31 ans, il a oeuvré à la construction et à l'épanouissement de cette structure, riche à ce jour de 6370 abonnés, représentant une population de 14 179 personnes.
Les délégués des 6 communes du syndicat, les précédents comme les actuels, remercient "Joseph" pour l'immense travail accompli et lui souhaitent une bonne et longue retraite.
Jacques Locatelli
Président du SIAEP de la Région de Lescar