L'accessibilité des services au public est au coeur des préoccupations du Département et de l'État et constitue un axe central de la politique d'aménagement et de solidarité des territoires.
Présentation du Schéma Départemental d'Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public (SDAASP)
Le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques et les services de l’État, en partenariat avec les élus locaux, les opérateurs de services et les usagers, ont initié une démarche visant à établir un schéma départemental d’amélioration de l’accès des services au public (SDAASP).
Cette démarche s’ouvre actuellement par une phase de diagnostic visant à faire un état des lieux de l’offre et de la demande en services sur l’ensemble du département.
La démarche en cours ne peut donc se faire sans recueillir l’avis de ceux qui utilisent et ont besoin de ces services : vous !
Vos réponses à nos questions permettront de comprendre :
- Vos usages des services
- Les services qui vous sont indispensables
- Les difficultés que vous rencontrez pour accéder à certains services
- Vos besoins non satisfaits à l’heure actuelle
- Vos demandes d’amélioration
Donnez votre avis, du 07 novembre au 15 décembre 2016 en répondant à l’enquête
Pour accéder au questionnaire en ligne, cliquez > ICI
ou
Pour télécharger le formulaire papier, cliquez >
ou
Récupérez le questionnaire "papier" auprès du Secrétariat de la Mairie
Les résultats du questionnaire permettront de mettre en œuvre des solutions adaptées et permettant de mieux répondre à vos besoins. Ils vous seront restitués à partir d’avril 2016.
Merci pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire. Quelques clics suffisent !