SIROS-DENGUIN-AUSSEVIELLE-POEY : 3ème édition de la "marche du Téléthon"

Rendez-vous samedi 7 décembre à partir de 9h à la mairie de Siros pour le départ du circuit champêtre et gourmand proposé par les communes à travers leurs territoires pour cette nouvelle édition du Téléthon.

Après un petit déjeuner café-croissants, le top départ sera donné vers 9h30 pour une marche d'une petite dizaine de kilomètres. Direction : la mairie de Denguin via le cami de Capbat. Là, une halte sera proposée aux promeneurs pour partager petits gâteaux, cafés et autres plaisirs reconstituants. La balade passera ensuite sous la départementale 817 par le passage de la route des écoles de Denguin, avant de rejoindre la mairie d'Aussevielle, via le chemin des Châtaigniers puis le chemin de la Source, pour un apéritif sûrement bien mérité ! Les années précédentes, c'est une petite quarantaine de marcheurs qui a partagé ce moment de convivialité...

Inscription 3€ au profit du Téléthon.

Jacques Locatelli, Patrick Deyroze, Gérard Torne-Celer et Ange Corti peaufinent le circuit de la marche du Téléthon à travers les trois villages (photo Catherine Chevassut)