Madame, Monsieur,

De plus en plus fréquemment, les populations françaises sont confrontées à des évènements climatiques de forte intensité,occasionnant des dégâts importants et parfois des victimes humaines.

La commune d'Aussevielle a connu des inondations conséquentes les 12 et 13 juin 2018, provoquant de fortes inquiétudes dans les foyers victimes de ces évènements et générant parfois, une incapacité de réactions.

Quoi faire avant, pendant et après de telles catastrophes ?

Pour éclairer les esprits de chacun, le Conseil Municipal a souhaité informer les habitants de la commune sur les risques majeurs en général et sur les risques naturels en particulier.

A cet effet, une réunion publique intercommunale est organisée le mardi 7 mai 2019 à 20h, dans les locaux de la salle multi-activités d'Aussevielle.

Cette soirée sera animée par les représentants :

- de l'agglomération Pau Béarn Pyrénées,
- du Syndicat Mixte du Bassin du Gave de Pau,
- du service départemental d'incendie et de secours des Pyrénées Atlantiques.
Vous êtes cordialement invité à participer à cette soirée d'informations et d'échanges.

Le Maire d'Aussevielle