Après de fortes journées de canicule sur notre village et pour donner plus de confort à la fête de l'école, enfants, parents et enseignants se sont réunis le samedi 29 juin 2019 sous un épais ombrage derrière le stade de foot.

Comme chaque année, les enfants ont présenté un beau spectacle, suivi d'un pique-nique géant.

La Kermesse et les jeux de l'après-midi ont clôturé cette agréable manifestation.

Nous remercions le personnel enseignant ainsi que les bénévoles de l'Association Sportive et Culturelle Siros/Aussevielle.

Nous vous souhaitons un bel été et de très bonnes vacances.
IMG 1427                               IMG 1428                                    IMG 1429

IMG 1878                                                                    IMG 1901