La Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées organise «La nuit de la thermographie » animée conjointement avec l’Espace Info Energie 64.
Cette animation, gratuite et ouverte à tous, se déroulera le Jeudi 6 février 2020 à 18h00
> Départ depuis les bureaux de l'Espace INFO ENERGIE, au 48 bis Boulevard Alsace Lorraine (le square qui fait face à Dominos Pizza)
Au programme :
• 18h00 : Départ de l’initiation à la thermographie. > Que nous montre une caméra thermique et comment fonctionne-t-elle ?
• 18h15 : Direction les rues adjacentes et déambulation dans le quartier. > Découvrez par quels endroits s’échappe la chaleur des bâtiments et posez vos questions aux animateurs présents.
• 19h00 : Retour au point de départ, l’Espace Info Energie Béarn commentera ces pertes de chaleur. > A travers des conseils gratuits et indépendants, vous serez informés sur les travaux que vous pouvez entreprendre et les aides financières qui y sont associées.
19h40 : La soirée sera conclue par un moment de convivialité.
Informations et inscriptions : Cécile Laporte : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affiche NT agglo CAPBP 6 02 20 1 page 001 1