Un protocole de sécurité a été mis en place en collaboration avec la Mairie, la Directrice de l'école et ses enseignant(e)s, les représentants des parents d'élèves et le personnel Communal.
La cantine sera également ouverte.
Les enfants dont les parents ont été volontaires pour cette reprise, auront  2 jours de classe et un suivi pédagogique sur les 2 autres jours. Les enfants prioritaires (parents qui travaillent dans le corps médical, pompiers, enseignants, militaires) resteront les 4 jours.

Nous  souhaitons une bonne rentrée aux 28 élèves et enseignant(e)s.

Ecole 3               Ecole 5