1. Pendant la période de déconfinement, les démarches et échanges avec la Mairie ne peuvent se faire que :

- Par téléphone aux heures habituelles (fermeture le soir à 16h15) : 05 59 68 66 05, ou

2. Dans le cas d’une visite à la Mairie qui serait indispensable, un RDV téléphonique doit être pris auprès de la secrétaire.

3. Les visiteurs doivent porter obligatoirement le masque, un distributeur de gel hydro alcoolique sera disponible à l’accueil.

4. La distanciation à l’accueil sera matérialisée par un marquage au sol.

5. Cette réglementation s’applique également pour le personnel communal, scolaire, aux membres de l’équipe enseignante et de l’équipe municipale.